Apres une semaine de travail et de reunions au camp Joubert avec notre belle equipe G&S, je me sens bien. Mon intuition me dit que le projet est bon, que les membres de G&S sont authentiques, bienveillants et les acteurs qu'il faut pour faire vivre le projet.
Mon intuition me dit de faire confiance à la petite voix à l'interieur.
Nous avons ce qu'il faut pour que le projet fonctionne, nous avons un beau et long chemin qui nous ouvre à de beaux paysages. Malgré nos questionnements, notre apprentissage récent, l'energie depasse le peu d'experience que nous avons.
Plutot que quand le projet aura lieu, je me dis, le projet a lieu, maintenant, nous y sommes et j'aime le bateau sur lequel j'ai embarqué. J'aime son equipage et son cap, son voyage qui nous mène à la decouverte de la vie, de l'humain, de l'horizon et de nous mêmes.
Je sais et sens du plus profond de mon être que ce chemin fait partie de mon histoire passée, présente et future. Ce chemin colle à qui je suis. Chaque membre de G&S est un explorateur dans l'âme.
L'humanité est en transition, et nous sommes prêts à faire partie des premiers à expérimenter une autre vie, participer au changement des croyances pour ajouter notre petite pierre au grand édifice qu'est l'humanité.
-Written by ASTRID CHARRA